| La Liste Noire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aeternitis Moumoule Masquée
Messages : 601 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 35 Localisation : A la pichine
Fiche d'identité Cercle: (189/200)
| Sujet: La Liste Noire Ven 26 Nov - 2:41 | |
| Sur un panneau collé au mur juste à côté de la porte trône une petite liste. Écrites d'une écriture blanche sur du papier noirci, vous pouvez y lire ces quelques lignes : - Citation :
"Ici sont notés les mauvais clients ainsi que les personnes perturbatrices. Ces personnes ne peuvent demander de contrat et/ou recevoir de lot lors des animations. Ces personnes peuvent également être ignorées lors de leurs passage en permanence.
La liste est mise à jour le plus fréquemment possible. Posez votre gravure et votre demande de mise en liste à la suite de ce parchemin." Liste Noire | The-rebell Al-Arynaar Khall Dufinette Air-Notrin Miskoman (sdfvqhnifjaqck) Krakaria (gjhgv) Idrik-Sanblo (martu2192) Berane-bis (evannmar) |
Dernière édition par Aeternitis le Sam 13 Oct - 16:19, édité 5 fois | |
|
| |
Messages : 601 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 35 Localisation : A la pichine
| Sujet: Re: La Liste Noire Ven 9 Sep - 21:11 | |
| Inaugurons cette liste! Profil de l'intéressé : Disciple d'Enutrof mal habillé. Objet de la demande de mise en liste noire : Le vieux nous vole notre travail et fait mine de ne pas comprendre quand on lui fait remarquer. C'est Xarna qui m'a signalé cet homme tandis qu'il tentait de subtiliser un contrat de Fait d'Armes à Atharaxya. Atharaxya qui n'a d'ailleurs rien dit. (Xarna = Ma Roublarde) (Je n'ai pas pensé à screener la conversation sur le coup, désolée.) Proposition de sanction : Interdiction de déposer une candidature, de participer aux animations et de déposer un contrat pendant 1 mois. La sanction peut être retirée si l'intéressé présente ses excuses. | |
|
| |
Groualf Dragueur Invétéré
Fiche d'identité Cercle: (155/200)
| Sujet: Re: La Liste Noire Sam 10 Sep - 0:57 | |
| Je suis d'accord avec cette sanction. | |
|
| |
Flush
Fiche d'identité Cercle: (45/200)
| Sujet: Re: La Liste Noire Ven 30 Sep - 21:53 | |
| [ Mise en liste noire de Al-Arynaar et Khall, pour troubles lors de l'event "Messes Basses". ] | |
|
| |
Flush
Fiche d'identité Cercle: (45/200)
| Sujet: Re: La Liste Noire Mer 29 Fév - 16:11 | |
| [ Mise en liste noire de Miskoman. Les screens parlent d'eux-même. ]
- Screens:
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Liste Noire Ven 9 Mar - 0:15 | |
| Mise en liste noire d'Air-Notrin pour insultes à un visiteur en permanence, nombreux combats en permanence et stationnement intempestif derrière le comptoir, ignorant nos remarques.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Liste Noire Mar 27 Mar - 0:06 | |
| Sont ajoutés à a liste noire : Toojin (Disciple de Xelor) et Dufinette (Disciple de Pandawa) pour mauvais comportement en permanence (Pratique du HRP évidente, provocation envers les mercenaires, mauvaise attitude envers les visiteurs).
Aeternitis. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Liste Noire Mer 28 Mar - 22:17 | |
| A ajouter à la liste: -usurpation d'identité -perturbation de la perm | |
|
| |
| Sujet: Re: La Liste Noire Jeu 29 Mar - 23:43 | |
| Après discussion avec Toojin, et excuses, il a été décidé de le retirer de la liste noire. Le listé est venu me retrouver en ce jour pour discuter des événements ayant mené à l'écriture de son nom sur cette liste, ainsi que des doutes que nous av(i)ons à l'égard de sa guilde. Toutefois, j'attends de voir si Dufinette demandera à être retirée de cette liste, sans quoi je ne le ferai point.
En cas de récidive, ils seront notés à vie sur cette liste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Liste Noire Sam 13 Oct - 16:22 | |
| Sont ajoutés à la liste :
Krakaria (gjhgv) Idrik-Sanblo (martu2192)
Pour refus de repasser devant le comptoir et combats en permanence malgré avertissements répétés. (Edit : Plus propos hors-charte) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Liste Noire Lun 29 Oct - 21:00 | |
| Je demande à ce que Berane-bis soit mis en liste noire. Il squatte régulièrement le comptoir, refusant de se plier à la règle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Liste Noire | |
| |
|
| |
| La Liste Noire | |
|