Clan des Anstis - Raval

Demeure des Anstis, clan pirato-mercenaire sous la protection de Raval.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Excuse sur formu (par Air-Notrin)

2 participants
AuteurMessage
Mr.Notrin

Excuse sur formu (par Air-Notrin) Empty
MessageSujet: Excuse sur formu (par Air-Notrin)   Excuse sur formu (par Air-Notrin) EmptyDim 8 Avr - 12:47

Bonjour, beaucoup de connaissent de mes betises.
Donc, je voulais m'excusez pour avoir été désagréable, méchant et honteux, mes depuis quelque temps, je suis beaucoup plus gentil je respecte beaucoup plus les règles et je commence a mintégrer envers tous le monde.
Voila, donc je m'excuse pour mes c*******. J'ai été bete de faire sa.
Donc voila, j'espère que vous me pardonnerai
(PS : désolé pour les fautes d'orthographe et mes accent circonflexe ont un beug)
Et laissé un petit message pour me faire plaisir
Air-Notrin
Revenir en haut Aller en bas
Flush

Flush

Fiche d'identité
Cercle:
Excuse sur formu (par Air-Notrin) Left_bar_bleue45/200Excuse sur formu (par Air-Notrin) Empty_bar_bleue  (45/200)

Excuse sur formu (par Air-Notrin) Empty
MessageSujet: Re: Excuse sur formu (par Air-Notrin)   Excuse sur formu (par Air-Notrin) EmptyLun 9 Avr - 17:42

Un petit bout de parchemin traînait par là. L'Ecaflip tomba dessus par hasard en triant la paperasse du clan, il n'en avait pas pris connaissance jusqu'alors. Surpris qu'il lui ait échappé, Flush ne perdit pas de temps et s'empressa de lire ce qui y était écrit. "Air-Notrin"... Ça lui disait vaguement quelque-chose mais sans plus, et pas dans le cadre de tels troubles.

Jugeant que ça ne le concernait pas, le Rever'Anstis laissa donc le parchemin en évidence, pour permettre à ses collègues de pouvoir le lire et n'y rajouta rien. Il fera plus attention désormais lorsque les gens se présentent à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Excuse sur formu (par Air-Notrin)
Page 1 sur 1